loupe
ZOOM SUR

Tour HEKLA

La Tour HEKLA est une œuvre signée Jean Nouvel. Ses 220 mètres de hauteur font d’elle la deuxième tour la plus haute de France. Elle est située dans le quartier d’affaires de la Défense et a été inaugurée le 1 décembre 2022.

Les blocs d’éclairage de sécurité présent sur la photo sont de la série SPARK et ÉCLAT². Résolument pratique, la SÉRIE ÉCLAT² a été conçue avec et pour les électriciens : facilité de pose, seul bloc à proposer 7 entrées de câbles bi-matière étanches sur les 5 faces.

La série SPARK est une révolution dans le bloc à tranche.

Retrouvez nos séries SPARK et ECLAT² en cliquant sur le lien : https://it1v7.interactiv-doc.fr/html/behar_securite_646

Nous félicitons le travail de l’architecte Jean Nouvel ainsi que toutes les équipes ayant contribué à cette réalisation. Nous remercions également PHIBOR Entreprises pour leur confiance.

loupe
ZOOM SUR

L'aéroport Paris Charles De Gaulle

Le Terminal 1 de l’aéroport de Paris Charles De Gaulle a réouvert ses portes le 3 décembre dernier après sa fermeture en 2020 à la suite de la pandémie de la covid-19.

Avec ses lignes épurées, ses teintes chaudes et son design vintage, la salle d’embarquement vous transporte au cœur des années 20.

Dans cette atmosphère intimiste aux ambiances rétro-chic, entre deux portes d’embarquement, vous y découvrirez nos blocs d’éclairage de sécurité de la gamme Architek série ETAL² qui s’intègre parfaitement dans le décor.

La série ÉTAL² est un dérivé moderne et stylisé de la série ÉTAL qui fit le succès de Béhar sécurité pendant plus de 20 ans. Plus petite, plus design et équipée des dernières générations d’électronique, la série ÉTAL² trouve sa place dans vos plus belles réalisations !

Nous félicitons le travail des architectes Hugo Toro et Maxime Liautard ainsi que toutes les équipes ayant contribué à cette réalisation. Nous remercions également le groupe ADP pour leur confiance.

Crédit photos : Groupe ADP

loupe
ZOOM SUR

ROLAND GARROS

La restructuration d’un complexe sportif aussi important que le stade de Roland Garros est un projet d’une ampleur exceptionnelle. La complexité vient de la taille bien entendu mais aussi de la variété des configurations et des usages et donc des contraintes techniques qui en découlent. La fiabilité est également un maitre mot dans un stade où la quinzaine du tournoi ne peut souffrir d’aucun aléa à l’heure des retransmissions télévisées dans 214 pays et de l’accueil d’environ 520000 personnes.

« C’est tout le défi que nous a demandé de relever la Fédération Française de Tennis pour l’équipement de l’éclairage de sécurité du stade reconfiguré. Nous étions en terrain de confiance car déjà partenaire de la Fédération dans l’équipement précédent et d’autres stades de la FFT en France.
Courts, coursives, souterrains, terrasses, lieux d’accueil et de réceptions. Toutes les configurations et toutes les esthétiques sont proposées dans un tel ensemble. »

Didier Giraud – Président BEHAR Sécurité