Musée et patrimoine
L’intégration d’éléments techniques et réglementaires est un véritable défi pour les architectes en charge de bâtiments patrimoniaux ou de musées (ERP de types T, V, Y). Nous proposons des éclairages de sécurité architecturaux qui respectent les contraintes de ces espaces sensibles.
“Béhar Sécurité est un fabricant qui fait des blocs hauts de gamme pour le marché architectural où l’insertion des produits est importante.”
Une intégration discrète et performante
Nous développons des pièces de fixation (ex. Grand Palais) et des habillages sur mesure (ex. Opéra Bastille) pour répondre aux contraintes techniques de ces environnements (passages de câbles, structures anciennes…).
La préservation de décors historiques a permis d’affiner notre expertise dans la mise en forme, la peinture et le traitement de matériaux nobles tels que l’acier, le laiton, l’inox et le bois (ex. Villa Médicis et Hôtel de la Marine). La scénographie impose également des exigences visuelles fortes : conçu pour supprimer les lumières parasites, notre modèle Vista² Cinéma y répond parfaitement (ex. Grand Rex Paris).
La disponibilité et la continuité de nos modèles assurent une cohérence esthétique durable, autant pour les monuments classés que pour les musées contemporains qui deviendront le patrimoine de demain (ex. Institut du Monde Arabe).

Journal
BAES ou BAEH : quelle différence en éclairage de sécurité ?
Lire l’articleÉclairage SATI adressable : pourquoi choisir cette solution pour la maintenance ?
Lire l’articleDécouvrez l’ensemble des produits,
consulter notre catalogue
